Elections, News, Questions sociales

L’AGEP, seule force en progression, obtient trois élus au CROUS de Paris !

 

>>> Communiqué de Presse, Paris, le 26 Novembre 2012
 
 
L’AGEP, seule force en progression, obtient trois élus au CROUS de Paris !
 
L'AGEP, Association Générale des Etudiants de Paris, se félicite de la victoire historique de la liste associative et indépendante « Bouge ton CROUS avec l'AGEP et la FAGE » lors de l'élection des représentants étudiants au Conseil d'Administration du CROUS de l'Académie de Paris, qui se déroulait le 21 novembre dernier.
 
L'AGEP, seule force étudiante en progression, passe ainsi de 3000 à 5000 voix, lui permettant d'égaler l'UNEF avec 3 élus, au détriment du MET-UNI. Cette nouvelle majorité va permettre à Arthur Leroux, Emma Oliosi et Clément Zion nouvellement élus, de tenir les promesses de l'AGEP et notamment de travailler à l'ouverture d'une Agoraé dans la Capitale, la mise en place de l'Aide Globale d'Indépendance ainsi que le transfert des bourses des étudiants des formations sanitaires et sociales de la région au CROUS de Paris.
 
A cette fin, l'AGEP proposera la candidature d'Arthur Leroux à la Vice-Présidence étudiante du CROUS de Paris. Il portera le mandat d’une équipe soudée et forte de propositions, mandat qui leur a été confié par l'ensemble des étudiants électeurs que nous remercions vivement.
 
L'AGEP, admirative de son réseau d'associations étudiantes indépendantes, fière d'appartenir à son organisation nationale, la FAGE, est résolue à représenter l'ensemble des Etudiants de Pari, au-delà de tout clivage partisan, et à défendre au mieux leurs besoins et intérêts pour les deux ans à venir.

Vous pourriez également aimer...